S and M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La soumission selon les S and M

Aller en bas

La soumission selon les S and M Empty La soumission selon les S and M

Message  Ashurit Mer 1 Fév - 1:04

Un petit diaporama de nos downs accompagné d'une petite légende ^^

Tout commença le jour de la sortie de la 4.3, nous ne pensions pas avoir le niveau pour nous attaquer directement à l'Ame Des Dragons, alors nous étions partie sur Terre De Feu (pour changer lol). Apres avoir reçu des wisps d'amis dans d'autres guildes (notamment les Conclaves et les Mist), nous avons tout laché à TDF et nous avons été à ADD.
Nous connaissions à peine la strat et ... nous avons down Morchok au ... 1er try >< Une blague ce boss ...

La soumission selon les S and M 2064092433

Puis nous avons été sur Yor'Sahj (globule pour les intimes), je me souviens de mes petites fiches avec les différentes couleurs et les différentes techniques, priorités et placement. Je me souviens d'avoir stressé sur le RL, et finalement ça s'est plutot bien passé, et ce boss ne fût pas énormément difficile à passer.

La soumission selon les S and M 4369368844

Ensuite on est allé sur un des boss que j'aime le moins à cause de ses fakes bugs de boules (oui j'aime pas les boules, mais je vous rassure, d'autres personnes dans la guilde les kiffent (bisous Stormy)), il s'agit de Zon'ozz. Lui nous a demandé un peu plus de try, à cause de cette bouboule qui va n'importe ou, qui vous traverse, qui OS le tank oncépakomen. Mais on lui a finalement fait manger sa grosse boule et on a pu passer au boss suivant.

La soumission selon les S and M 1248603355

Nous voici devant Hagara, explication de strat' et comptage des morts sur la phase de glace. Mais ce boss ne nous résista pas longtemps, et nous voici à 4/8 ADD.

La soumission selon les S and M 9775713566

Vient alors le 5eme boss Ultraxion, mais avant même de pouvoir le toucher, il faut déjà passer les trashs (prévoir une soirée entiere pour ça tellement la phase est longue lol). Apres quelques try (je dirais une bonne 30aine), nous devions nous rendre à l'évidence : manque de dps. Nous avons alors tenté le tout pour le tout : passer à 2 heals et 6 dps. Et la paf il tombe! (Et nous les heals, nous avons perdu 2L de transpiration ce jour la lol).

La soumission selon les S and M 6778342477

Corne-Noire, ah lui alors! Il nous en aura fait baver, mon DBM affiche 113 try quand même ... donc mini-orgasme lorsqu'il est tombé!

La soumission selon les S and M 1672004222

Et nous voici, chevauchant fierement Aile de Mort! Il nous aura fallu ... une seule soirée de try pour passer l'échine (et avec un tank ^^).

La soumission selon les S and M 24La soumission selon les S and M Bc5ad9cLa soumission selon les S and M 6480897211

En route pour la fin, vers la Folie d'aile de mort (pourri le nom des boss quand même), mais malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour ne serait-ce que le try avant son nerf Crying or Very sad
Ashurit
Ashurit
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

https://s-and-m.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soumission selon les S and M Empty Re: La soumission selon les S and M

Message  Ashurit Mar 14 Fév - 1:19

Owiii!! Le jour de la Saint Valentin, les guildeux se sont offert un cadeau : le down de la folie d'aile de mort!!!

La soumission selon les S and M 9791052450

GG à tous, merci à vous pour ces longues soirées de try (42 trys (moins que Corne-noire XD)), je vous aime les guildeux!!!! I love you

Prochain objectif : Morchok HM!!!
Ashurit
Ashurit
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

https://s-and-m.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soumission selon les S and M Empty Re: La soumission selon les S and M

Message  Ashurit Ven 24 Fév - 4:05

Morchok HM est tombé mercredi (avant le 2eme nerf), sur notre 2eme soirée de try (au bout de 45min XD). Prochain objectif le 2/8 HM, la ça sera un vrai pallier Wink

On a encore oublié les screens, mais on a mieux : une vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=99ru6V00kY0&feature=player_embedded
Faites pas attention à la voix sexy féminine, ce n'est que moi Cool XD
Ashurit
Ashurit
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

https://s-and-m.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soumission selon les S and M Empty Re: La soumission selon les S and M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum